mardi 31 juillet 2012

Les soldes d'été

Cette année, peu de choses dans le panier des soldes. Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien acheté, au grand désespoir du porte-monnaie (qui commence à partir en lambeaux). La seule bonne affaire réalisée est une paire de chaussures T.U.K, pour la modique somme de 28€ (au lieu de 70(!)), (c'est la troisième paire de cette marque, une collection commence ^-^).
C'est la première fois que j'ai une paire de ce genre et j'en suis plutôt contente avec ces petites têtes de chat rigolotes et la queue à l'arrière, ça donne un côté enfantin pas déplaisant.
L'ennui avec cette marque c'est qu'elle taille assez petit. Ici, c'est du 38. Pour moi ça passe de justesse, mais attention pour les intéressées.



Un autre achat hors soldes cette fois, c'est une paire de boucles d'oreilles. La Westenra Spica d'Alchemy Gothic. J'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vue et là voilà désormais accrochée sur mes oreilles.

Avec ceci, j'ai acquis un corset et deux vestes; un mois très chargé mais hélas peu de choses mis en soldes ne m'ont intéressée, non pas que je devienne de plus en plus difficile (quoique) mais je suis à la recherche de hauts noirs à manches longues pour la rentrée sans trop de froufrous (c'est pour travailler) mais il n'y avait rien de bien folichon. Pour juillet, ce sont surtout des achats coup de coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire