dimanche 3 mars 2013

Thème du mois : violet !

Cela fait longtemps que je suis le blog de VictorianKitty, qui arbore ce mois-ci une tenue exquise. Et pour la première fois je décide de participer à son thème du mois, puisqu'il s'agit d'une couleur que j'adore : le violet.

C'est l'une de mes couleurs favorites depuis l'adolescence. Je collectionnais les pulls dans toutes les teintes : du parme à l'aubergine en passant par le zinzolin et le lilas ! Désormais, c'est une couleur plus rare dans ma garde-robe mais il reste quelques basiques : des collants, des gants, une vieille écharpe, un jupon et évidemment, un corset !

Longtemps j'ai voulu une chambre violette. Hélas, le parquet de mes rêves est sorti quelques semaines après la fin de la rénovation de ma chambre. Récemment, j'ai enfin pu me faire plaisir en décorant une nouvelle chambre. En guise de tête de lit se trouvent des bandes violettes, ainsi que sous la fenêtre, juste en face. L'endroit n'est pas encore achevé mais je suis contente d'avoir réalisé cette envie. La patience paie.

Petit aperçu de la décoration, des bijoux et de quoi se maquiller dans la plus belle teinte qui soit !
Je ne fais pas toujours la moue mais voici une vieille tentative de maquillage. Oui, j'ai encore beaucoup de progrès à faire ^^
Et j'ai retrouvé une photo où j'admire les hortensia bleu/violet dans une tenue d'été de la marque Hell Bunny. Je l'adore !

Et enfin, une gourmandise, je dirais même une tuerie gustative anti-régime : un cupcake ! C'est la première fois que j'utilisais des colorants alimentaires, et évidemment j'ai testé le violet mais ici ça donne une teinte très pâle. Mais je réessaierai !


8 commentaires:

  1. That's a beautiful photo of you in the Hell Bunny dress next to the hydrangeas! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much ! I like the color of those hydrangeas and they are so big.

      Supprimer
  2. I don't understand a word, but beautyful pictures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So it's time to learn french ;)
      Thank you for the compliment !

      Supprimer
  3. Your Hellbunny dress is so lovely! I, too, love all shades of purple. I'm glad this theme inspired you to participate for the first time!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ^^ (I can't wait for the next theme !)

      Supprimer
  4. J'adore ta robe!
    Je trouve qu'elle te va superbement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une de mes préférées ^^ Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir les compliments !

      Supprimer